Planning résa HELP

  • Initiateur de la discussion Laurent
  • Date de début
L

Laurent

Guest
Bonjour a tous et toutes. :)

Ni connaissant que peu de chose en programmation de macros, j'ai suivi attentivement le forum.
Par bonheur ROBERT, avait créé le fichier qui me semblait adéquat pour mes besoin. B)
en effet son superbe travail n'y répond mais pas totalement.

Donc voila, ce message s'adresse dont à tous les lecteurs du forum.
je renouvelle mes besoin au cas où un personne aurait ou pourrait m'éguiller dans ma recherche. :eek:

je souhaiterai :
un fichier de réservation et visualisation, d'un planning d'un parc automobile. je m'explique:
- fichier destiné à fonctionner en réseau sa gestion sera
- le calendrierest automatique, ou/et réinitialiser tous les ans ou six mois ou ....minimum tous les deux mois;
- chaque personne qui consulte le fichier, peut visualiser le plannig de l'ensemble des véhicules, par qui ils sont réservés, et réserver tel ou tel véhicule à la demi-journée, journée ou par tranche horaire.
- impossibilité pour une personne autre que celle qui à réserver (peut être grâce à un générateur de mot de pass ?) de réserver par dessus ou de modifier la résa.(impossibilité de doublon)
- à chaque résa demander le lieu de déplacement;
- créer une possibilité de commentaire sur le véhicule (lieu de stationnement, vidange à faire .....) au retour de celui-ci.


Voilà !! c tout :p

je sais c vraiment exigent, mais qui ne tente rien n'a rien, et je me dis que c parmis tous les utilisateur du forum que je trouverais les personnes les plus habilité à m'aider !!!

Merci à tout le monde d'avance. je suis impatient de recevoir vos réponse!
Encore merci. :)
 

Daniel 76

XLDnaute Nouveau
Laurent,

Comment répondre à une telle demande si de ton coté, tu ne fait même pas l'éffort de réaliser l'ébauche de ton future projet. Fait un bout du chemin. Les gens de ce forum ne sont pas la pour faire ton boulot, mais pour t'aider.
Moi aussi, je ne suis pas un as d'Excel mais j'essaie toujours quelque chose. Il me paraît inconcevable qu'il en soit autrement. Et finament, J'ai toujours la double récompense, celle d'avoir creusé un petit peu ma cervelle et aussi d'avoir un peu contribué à la vie du site.
C'est un site merveilleux, j'y apprends tous les jours et les gens sont formidables.
Allez, au travail et à bientôt.

Daniel 76
 

@Christophe@

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Pour des applications au finisch, tu n'es pas à la bonne place. Nous sommes ici pour transmettre nos connaissance et essayer de te faire comprendre ce qu'on crée.

Comme Daniel t'a dit, commence par crée une base, essaye de résoudre tes problème avec l'outil de recherche et pour ce que tu ne trouves pas, demande de l'aide.

Bonne chance
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le Fil, bonjour le forum,

Je me sens un peu confus à lire ce fil car incontestablement Christophe et Daniel ont raison. Toutefois je tiens à signaler que pour résa que j'ai envoyé à Laurent, j'ai carrément fait l'application à la demande de M. Dizzz. Non pas pour étaler mes connaissances (un timbre poste serait ridiculement trop grand) mais pour le plaisir (comme Herbert), parce que j'ai trouvé l'idée de l'appli sympa. Si j'avais eu plus de temps j'aurais certainement contribué à faire celle de Laurent, toujours pour les mêmes raisons, sans m'offusquer de sa demande même si, je le répète, dans l'esprit de ce site, les remarques de Daniel et Chrsitophe sont très justifiées. Laurent donc, je ne dispose pas de temps nécessaire pour me lancer dans l'aventure mais j'aurais bien aimé...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 293
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm