Planning hebdo automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilive17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lilive17

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je dois réaliser un planning pour quelqu'un qui est malade et qui a fortement besoin de ce fichier mais je bloque et ça n'est pas faute d'avoir chercher la solution sur internet et dans les différents forum mais non .
J'aimerais que mon planning hebdomadaire se fasse automatiquement en fonction de l'année.

Indiquant sur une ligne le numéro de semaine et sur une autre ligne le jours datés si possible.

Je vous joint le fichier !
Merci de votre aide.Merci pour cette personne

Pièces jointes

Re : Planning hebdo automatique

Merci MJ13,

Je trouve plein d'exemple mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème car soit les formules sont cachées soit les macro VBA sont bloquées par un mot de passe.

Je continue les recherches et merci à celui qui trouvera la solution à mon problème.

Bonsoir jean pierre,

Peut être me suis je mal expliquer!

En fonction de l'année j'aimerais que les différents onglets se remplisse automatiquement (du moins les dates)

Pour 2009 dans l'onglet S1 j'aimerais qu'apparaisse jeudi 01 Janvier,vendredi 02 Janvier,Samedi 03 janvier, dimanche04 janvier. Et semaine 01.

Puis la deuxième semaine dans S2.

Et si on passe à 2010 alors dans S1 on auraut du vendredi au dimanche et dans S2 du lundi au dimanche.

Comme un calendrier en fin de compte.

Voilà un peu plus d'explication.

Merci encore de votre aide à tous

Bonjour JeanPierre ,Re Lilive

Lilive: J'ai regardé avec mon programme, c'est vrai qu'il bug sur X2007, c'est vrai qu'il commence à être un peu vieux, il faudra que je revois cela prochainement.

Sinon dans un premier temps, il faudrait faire une maquette de la première semaine avec les dates écrites en format date. Ensuite, ce sera plus facile à développer.
Mais tu veux recopier tes données que tu as mis pour chaque semaine, ou c'est un exemple que tu as mis et tu veux une feuille vierge au départ?

[Merci àtous pour votre aide,

j'ai essayé avec les formules ou macro que vous avez faites mais il y aquelque chose que je n'ai pas du comprendre.
De plus je suis sur que je me suis mal expliqué.

Je vais esayer de préciser.

D'après le calendrier de base que j'ai trouvé sur Internet, en changeant l'année, j'aimerais que mes feuilles S1,S2 jusqu'à S52 changent sachant que une feuille doit commencer par lundi et finir a dimanche obligatoirement. Et j'aimerais que le numéro de semaine change aussi.

j'espère que cette fois ci mes explications sont plus claires.

Merci encore à vous tous

lilive17

Pièces jointes

Bonjour Lilive.

La je laisse la main, je n'ai pas assez de temps pour le developper. En plus cela devient obscur.

Par contre je vais bientôt reprendre un planning automatique hebdo sur la base du tiens car j'aime bien la présentation.

Merci pour ton aide. Cela faisait longtemps que je voulais m'y remettre.

Bon Week-end🙂.

Merci à toi MJ 13

Je vais mettre un fichier qui ressemble fortement à ce que je souhaite mais j'aimerais l'adapter à mon fichier et hélas je bloque sur certaine formule.

Si cela peut te servir j'aurais au moins servi à te relancer 🙂.

Et merci à nouveau à celui qui arrivera à résoudre mon problème.

J'y retourne 😕

lilive17

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
305
Réponses
4
Affichages
310
Réponses
40
Affichages