Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patrick7676

XLDnaute Occasionnel
bonjour j'espère que vous avez pas un bon weekend

voila mon petit problème
j'ai un fichier avec deux onglets . il s'appelle " Planning et Recapt "

Dans le fichier " planning " les élèves sont inscrit dans les matières en fonction des jours . l'inscription est symbolisé par une croix ( fond jaune )

Je souhaiterai que dans le fichier "Recapt" : A chaque jour nous trouvons les noms des élèves dans chaque matière

Pour être plus clair je vous ai mis un fichier joint

merci
 

Pièces jointes

Re : planning et recapt

Bonjour à tous 🙂

ceci est fait mais pas par moi, je dois rester honnête ; ceci dit, je pense que tu aurais dû mettre les dates en vertical et élèves en horizontal , les dates seront plus nombreuses que les éleves, mais je suis INCAPABLE pour le moment de modifier dans ce sens.

P.
 

Pièces jointes

Re : planning et recapt

Bonjour,

comme indiqué plus haut, je ne suis pas capable d'écrire une telle formule, j'ai été aidé et ça servira aussi à une personne de mon entourage; si un membre ici veut se pencher sur le problème, je le remercie.
P.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 sos planning
Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
291
  • Question Question
Microsoft 365 Planning securite
Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
996
Réponses
5
Affichages
682
Retour