XL 2019 Planning et feuille de majoration

yo!!!

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aimerais trouver la formule permettant que chaque feuille de mois puisse être retranscrite dans la feuille de majoration mensuelle afin qu'il puisse y avoir une correspondance lorsque je change la date en B6 et le nom en D8 et ainsi que le planning puisse être retranscrit en colonne D11 à D41.
Par ailleurs, il faudrait que les M des feuilles de chaque mois soient retranscrits en 6h00 - 13h30 et les AM en 13h00 - 20h30 sur la feuille de majoration mensuelle, colonnes D11 à D41.
Il faut préciser que la date inscrite en B6 de la feuille de majoration mensuelle correspond à la fin d'un mois et le début d'un autre (du 21 du premier mois au 20 du mois suivant).
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Planning et majoration.xlsx
    109.7 KB · Affichages: 27

yo!!!

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté désolé de la réponse tardive; j'ai eu un problème Office.
Concernant ce tableau, je le mets dans un nouveau post car je ne peux pas insérer le fichier ici car il reste à résoudre le problème du tableau de la feuille de majoration mensuelle qui est à cheval sur 2 mois (cf 1er post: Il faut préciser que la date inscrite en B6 de la feuille de majoration mensuelle correspond à la fin d'un mois et le début d'un autre (du 21 du premier mois au 20 du mois suivant).) ainsi qu'une ligne qui ne fonctionne pas (ligne du 1er du mois, ligne 22)
Merci beaucoup pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Planning et majoration 2021.xlsx
    107.4 KB · Affichages: 14

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 918
Membres
103 038
dernier inscrit
Herve7