titooooo
XLDnaute Occasionnel
bonjour
J’espère que vous allez bien , voila encore une autre question concernant le planning.
j'ai un planning d'agent sur toute la semaine et sur les 24 heures
chaque équipe a son manager
je cherche à partir du planning des agent déterminer la plage et les jours là ou il y'as la plus grande concentration d'agent de ce manager
exemple
le manager eric a 2 agent
qui travaillent comme suit de lundi a dimanche
agent 1 15h-22h/13h-20h/16h-23h/repos/10h-15h/repos/18h-23h
agent 2 17h-0h/repos/repos/13h-20h/13h-20h/13h-20h/10h-15h
donc le lundi serait plus logique qu'il sera planifié de sorte a voir les deux agent
comme le lundi il doit couvrir la plage de 17h a 22 en plus des heures contractuelle (8h par jour)
et devrait de reposer soit le mardi ou mercredi (repos de agent 2) ou le jeudi et samedi (repos de agent 1 )
ou bien se reposer le mardi et samedi
de cette façon il sera le plus prés de ces agents
Merci d'avance
J’espère que vous allez bien , voila encore une autre question concernant le planning.
j'ai un planning d'agent sur toute la semaine et sur les 24 heures
chaque équipe a son manager
je cherche à partir du planning des agent déterminer la plage et les jours là ou il y'as la plus grande concentration d'agent de ce manager
exemple
le manager eric a 2 agent
qui travaillent comme suit de lundi a dimanche
agent 1 15h-22h/13h-20h/16h-23h/repos/10h-15h/repos/18h-23h
agent 2 17h-0h/repos/repos/13h-20h/13h-20h/13h-20h/10h-15h
donc le lundi serait plus logique qu'il sera planifié de sorte a voir les deux agent
comme le lundi il doit couvrir la plage de 17h a 22 en plus des heures contractuelle (8h par jour)
et devrait de reposer soit le mardi ou mercredi (repos de agent 2) ou le jeudi et samedi (repos de agent 1 )
ou bien se reposer le mardi et samedi
de cette façon il sera le plus prés de ces agents
Merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: