XL 2016 Planning des infirmiers

Bakouma

XLDnaute Nouveau
Bonjour Admin!


J'ai essayé de concevoir une petite base de donnée sur un exemplaire que j'ai vu sur ce site.
Cela concerne le planning des 10 infirmiers ET 4 Infirmiers superviseurs de l'hôpital. Ils doivent travailler sur 45h par semaine de manière équilibrée.

LES INFIERMIERS:
Ils travaillent tous les jours du lundi au dimanche mais en rondes:
Jours:(06H30-16H30)
Nuit:16H30-6H30.

LES INFIERMIERS SUPERVISEURS:
Ils travaillent tous les jours du lundi au samedi(12h):
Jours(06H30-16H30)
Jours(samedi(12h))

j'ai voulu avoir à la fin les choses suivantes:
-Total heures normales automatiques
-Total heures supplémentaires automatiques
- Imprimer automatiquement

En piece-jointe mon fichier Excel.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous exhorte humblement à m'aider pour que j'aie une base de données équilibrées pour ces infirmiers.

Merci 10mille fois!
 

Pièces jointes

  • Planning Infirmiers en rotation.xlsx
    20 KB · Affichages: 27
Solution
bonjour Bakouma, bonjour le forum
je ne suis pas sur d'avoir répondu à vos problématiques, mais j'ai essayé de vous apporter un début de solution.
dans le classeur un deuxième tableau permet de comptabiliser les jours de congé avec déclinaison ex nu/ nsi/ nr
pour protéger les formules la feuillé est protégée. (pour toute modification structurelle déprotéger)
le bouton imprimé est actif, et imprime uniquement le tableau. cela est modifiable dans mise en page.
ps (au vu de votre organisation, il me semble qu'il faudrait créer un onglet par mois calendaire)
cordialement
galougalou

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
bonjour Bakouma, bonjour le forum
je ne suis pas sur d'avoir répondu à vos problématiques, mais j'ai essayé de vous apporter un début de solution.
dans le classeur un deuxième tableau permet de comptabiliser les jours de congé avec déclinaison ex nu/ nsi/ nr
pour protéger les formules la feuillé est protégée. (pour toute modification structurelle déprotéger)
le bouton imprimé est actif, et imprime uniquement le tableau. cela est modifiable dans mise en page.
ps (au vu de votre organisation, il me semble qu'il faudrait créer un onglet par mois calendaire)
cordialement
galougalou
 

Pièces jointes

  • Copie de Planning Infirmiers en rotation V1.xlsm
    29.4 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 879
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz