Planning de Production

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fosters

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais créer un planning de production, sur le fichier joint j'ai crée un classeur comprenant 3 feuilles.
1 feuille pour les ventes.
1 feuille pour les fiches techniques et les ingrédients les composant ainsi que les quantités de chaque ingrédient.
1 feuille de planning de production hebdomadaire.
Sur cette 3eme feuille je souhaiterais avoir le cumul de chaque ingrédient en fonction des quantités de fiches technique vendue.

Je vous remercie pour l'aide que m'apporterez, si vous avez d'autres propositions que le fichier joint je suis preneur.

Bonne soirée, cordialement

Pièces jointes

Re : Planning de Production

Bonsoir Denis132,

Merci c'est exactement ca pour le planning de production, mais je rencontre un problème, j'ai une fiche technique avec la même désignation avec une code différent : exemple 100038 STICKS MOZZA pour la carte et 100055 STICK MOZZA pour une formule alors que la fiche et ses composant sont les mêmes.
Les quantités ne sont pas cumulées et sur le deuxième code les quantités sont à zéro.

J'espère avoir été clair
Je souhaiterais également que le planning soit sur USERFORM mais j en demande peut être un trop.

Merci pour ton aide
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
305
Réponses
4
Affichages
291
Réponses
5