Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planning congé

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Une petite question sur ce planning. logiquement, il faut crée un onglet base de donnée qui sert à alimenter le planning. Faut il vraiment cet onglet dédié à cela ? peut on dans le cas de mon fichier , aller créer une recherche directement dans l'onglet A et le résultat apparait dans le tableau l'agent A.

merci
 

Pièces jointes

  • congés1.xlsx
    113.6 KB · Affichages: 33

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Pour toi cela doit être simple , mais quand on regarde ecla n'a pas l'air évident les questions que je me pose :
Quel est (ou sont) le (les) onglets que tu complètes ? car je vois A B C où il faut mettre des noms d'agents ensuite par logique je vais voir en synthèse je suppose que l'on doit retrouver le nom de l'agent A ? , mais quel est le rôle des onglets Richard , B .Pascal ?
Il faudrait détailler l'ordre des opérations
Enfin , en formules je ne suis pas assez calé sauf si il faut juste faire du report de contenu de cellules vers d'autres dans un autre onglet
Si il y a des conditions particulières , pour moi ce serait en Vba
 

blancolie

XLDnaute Impliqué
Faut juste tenir compte de l onglet À et de l onglet synthèse. Je souhaite par formule uniquement. Logiquement, faut créer une base de donnée pour ce que je demande mais je sais faire cela . ma question : récupérer les dates dans les plannings par agents et le retranscrire dans l onglet synthèse qui est la pour regrouper les agents par secteurs. J ai mis des lettres pour éviter de mettre kes noms des agents. L onglet B , c est une autre personne. Le dossier est en cours de construction.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
SI j'essaye de comprendre est un truc comme ça ? juste reprendre le salarié A et le mettre dans la synthèse ? mais bon y a rien à faire juste faire un
= de la cellule dans l'autre !! bizarre si c'est pas ça , met qq données en rouge du départ vers l'arrivée ce sera + clair
 

Pièces jointes

  • test_congés1.xlsx
    120.9 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…