Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planning calendrier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laurent Marchais

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis à la recherche d'un planning calendrier, délà télécharger sur Excel downloads que je ne retrouve pas !!!! comme exemple ci dessous
en vous remerçiant..
Laurent

Bonjour à tous
N'amène rien au sujet.
Est ce que celui là te conviendrai

@fanfan38
J'ai trouvé superbe ta présentation pour le calendrier mensuel.
Je te laisse un calendrier (l'en-tête en fait) où j'ai repris l'idée des "faux onglets" en remaniant une idée de Chandoo.

Cordialement

Pièces jointes

J'arrive tard dans ce fil mais je trouve le calendrier mensuel absolument merveilleux.

Je risque ma question à toi @fanfan38; crois-tu que l'on pourrais avoir une deuxième feuille qui résume le calendrier mensuelle mais de façon annuelle?

Bonjour à tous, bonjour Fanfan38,
Par hasard je retrouve mon travail repris ici.
Pas de soucis pour s'inspirer de mes codes, mais ce serait mieux de citer la (les) source(s) ...
P.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
532
Réponses
0
Affichages
128
Réponses
17
Affichages
476
Réponses
4
Affichages
243
Réponses
5
Affichages
133
Réponses
16
Affichages
340
Réponses
14
Affichages
536
  • Question Question
XL 2019 Planning
Réponses
9
Affichages
208
Réponses
4
Affichages
211
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…