Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planning 12 semaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NEJIFR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

NEJIFR

Guest
bonjour a tous
je voudrais juste lorsque je met mon cycle de travail un calendrier annuelle s affiche avec mon planning et celui de mes collaborateur qui sont decale d une semaine chacun.

voici mon une ébauche ci joins

je sais qu avec une formule de ce genre çà, c'est possible mais je ne les comprend pas encore.

SI(C$5="";"";INDEX(Cycle;MOD(C$5-Debut+RECHERCHEV($A6;table;2;0)-1;84)+1)&"")

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : planning 12 semaines

Bonsoir Nejifr 🙂,
Il te suffit de sélectionner ta rotation, de prendre le petit carré en bas à droite et de tirer vers le bas, ton planning sera recopié en série et tes semaines incrémentées. En pièce jointe, tiré sur 52 semaines.
Bonne soirée 😎

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
2 K
T
Réponses
5
Affichages
1 K
Thomexcel
T
  • Question Question
Microsoft 365 Planning
Réponses
2
Affichages
2 K
F
  • Question Question
XL 2019 Planning
Réponses
6
Affichages
3 K
Fanny82
F
C
Réponses
2
Affichages
1 K
Caylus
C
V
Réponses
0
Affichages
2 K
V
S
Réponses
13
Affichages
2 K
Stedemart
S
B
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
Babou193
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…