XL 2013 Recherche formule pour planning Excel

radeon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Me revoilà avec mon super planning ! Il lui manque une formule magique mais je n'y parviens pas. Je vous présente le problème. Les salariés travaillent selon un cycle (ils sont de matin, de soir ou un mix). Jusque là tout va bien j'y suis arrivée. Il faut savoir qu'ils ne travaillent pas pendant la fermeture du Centre c'est la partie qui est grisée comme ça arrivera du 2/11 au 4/11. Et c'est là où je bloque. Le cycle doit s'interrompre pendant les vacances et reprendre là où il s'était arrêté. Exemple : pour la salariée Séverine en E3, la semaine du 24/10 elle est de matin. Ensuite le Centre ferme la semaine du 31/10. Ainsi elle sera de soir la semaine du 07/11. Il faudrait que je mette une formule qui dise que quand le centre ferme il faut suspendre le cycle et le faire reprendre là où il s'était arrêté. Voilà et là je suis au bout de mes compétences, impossible d'aller plus loin. j'en appelle à votre intelligence. Toutes vos idées seront les bienvenues. Merci pour votre aide. Je joins mon fichier.
 

Pièces jointes

  • PLANNING RTT INTERNAT CENTRE 2022.xlsx
    422.3 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 719
Messages
2 081 874
Membres
101 829
dernier inscrit
listener75