Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ha un post comme je les aime !!! Ni bonjour, ni exemple, ni explications... Fenec c'est un exemple à lui tout seul. On devrait le mettre dans la Lien supprimé du forum, qu'au passage je lui recommande de lire...
desoler d'avoir blesser certaine personne
donc je reprends mon message en comencant par vous dire bien le bonjour
pour le fichier j'ai du le modifier car trop important ne passait pas ,je l'avais meme compresser avec vinrar mais le format n'est pas accepter
je vous demande donc pardon et vous joint mon fichier
bonjour a tous
je ne sais pas si je vais etre assez clair mais je voudrais que mes horaires de travail ainsi que mes repos hebdomaires s'inscrivent automatiquement afin de gagner du temps sachant qu'ils se repetent dans un cycle de 4 semaines
d'avance merci
merci pour ton aide cela correspond bien a mes attentes mais encore besoin de ton aide pour resoudre une petite erreur
je te joint donc le fichier
d'avance merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD