Plage de cellules dans liste déroulante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ergastule
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ergastule

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je sollicite votre aide pour m'aider à réaliser l'application suivante:

Je cherche à faire apparaitre dans une liste déroulante, une plage de cellule dont les coordonnées qui ne sont pas toujours les mêmes, sont définies au préalable par une fonction ADRESS (dans 2 cellules différentes)

Afin ensuite de faire un choix dans cette plage pré définie à partir de 2 critères de choix préalables qui procurent à chaque recherches les coordonnées de la plage de cellule à montrer dans la liste déroulante.

Merci d'avance

Très cordialement
 
Re : Plage de cellules dans liste déroulante

Bonjour

Je suis débutant dans l'accès au forum comment fait on pour insérer un fichier.

J'ai fait une image de ce que je recherche.

Je cherche à faire apparaitre dans une COMBO BOX les données de la plage ce cellules indiquées ci dessous

H1609:K1614

006 Couverture
15 Ouvrages divers
01 Bandes diverses et ouvrages accessoires en plomb
Bande de rives en plomb avec remontées verticales ml

H1609 K1614


Les colonnes H à K ne changent pas
seuls les numéros de lignes sont variables obtenues à partir de listes déroulantes ( les 3 premières lignes ci dessus)

Merci d'avance

Cordialement
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour