Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

plage date automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Forum Bonsoir
Je souhaiterai trouver une method pour afficher une plage de date régulière basée sur l’horloge du PC😕
Dans mon fichier ci-joint dans les cellules O3 (date début) et (T3 date fin) je souhaiterai afficher la date la plage du 20/mois /année au 21/mois+1/année on se basant sur la date du system et cette plage changera automatiquement
GRAZIE

Pièces jointes

Re : plage date automatique

Bonsoir PATRIK
ça fonctionné très bien 😀
si tu permets j'ai une autre question dans le même fichier: je souhaiterai afficher dans le tableau le jour de la semaine (en trois lettre ) et la date( on commencant par Dim et le Week end ( Vendredi and Samedi)?
GRAZIE😎

Bonsoir, Ilino 🙂

Essayez : en O3
en T3

Re j'ai oublié un point important, je souhaiterai que cette plage ne changera jusqu’au on dépasse la datte de fin
c a d du 21/1/2014 au 20/2/2014 elle restera non variable qlq soit la date de mon PC si je n'ai pas dépassé la date de 20/2/2014 jusuq"au 21/2/2014 la plage change au 21/2/20014 AU 20/3/2014
MERCI

Re,
D9=03, donc D9 est une date.
E9=O3+1, ou D9+1
F9=03+2, ou D9 +2, ou E9+1
Ligne 9 format "jjj"
Ligne 10 format "j"

Ca complique un peu avec vos colonnes WE. Pour simplifier, utilisez 2 colonnes.

Pour la question à tiroir 😡
je ne sais pas, et j'ai faim 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
920
Réponses
16
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…