Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je dois mettre dans mon pied de page un commentaire encadré.
J'ai excel xp et je ne trouve pas la solution que soit du texte ou une image (correspondante)....
Tu peux inserrer une image dans un pied de page (2ème icone à partir de la droite, maintenant je pense qu'il te faut passer par un autre logiciel pour faire cette image.
Pour ma part (sous Excel 2000), il n'est pas possible de mettre une image en pied de page.
Quand à encadrer le commentaire, je ne suis pas sûr que ce soit possible.
La solution (sans doute à partir de la version 2003) consisterait à faire ce que préconise Jiheme : créer le commentaire sous forme d'image et se servir du fichier correspondant dans le pied de page.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD