Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Peut-on mettre de la musique sur une page excel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claztum
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claztum

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Des fois j'utilise excel pour faire une page web (pratique et rapide),
et j'aimerais mettre de la musique sur cette page, est-ce possible? si oui comment faire? merci de me répondre.Salutations.

Re : Peut-on mettre de la musique sur une page excel?

Salut JMPS 🙂

Je t'explique, j'ai fais une page de pub pour mon copain routier voir sur: Ce lien n'existe plus et j'aimerais lui mettre un son wave ou midi sur cette page.
Comment puis-je inserer ce son? Merci de me répondre, bye. 😉

Désolé JMPS je ne comprend pas très bien.(je suis vieux et un peu dur à la détente)

Je t'explique comment j'ai fais ma page, j'ouvre "excel", je fais un fond noir, je clique sur l'icone "dessin",puis, dans la barre "dessin" je clique sur "forme automatique" je clique sur "bulle et légende",et j'installe les bulles "pensee", puis je clique sur "étoiles et bannières", et j'installe "explosion", il me reste plus qu'a positionner et mettre les textes, après je clique sur fichier, je clique une fois sur "enregistré sous..." et une fois sur "enregistré en tant que page web..." et le tour est joué (15mn et ma page est terminée et prête a mettre sur le web). Explique-moi, ou dois-je mettre le texte concernant le son?
Excuse-moi je ne veux pas t'embêter, mais j'aimerais bien mettre un son sur une page excel.
@+ d'avance merci.

Dernière édition:

ça marcheeeeeeeeeeeee!!! Mille mercis
A une prochaine! peut être.
Salut jmps
PS. une dernière question, quel est le code html pour mettre les images d'une webcam?

Dernière édition:

resalut jmps

Il existe un programme qui s'appel "webcamfirst" qui est super!(version V3 gratuit) qui fait tout ça.
Mais le problème c'est, que je n'arrive pas à faire apparaitre les images captées sur la page web? 😕

Dernière édition:

Ce que je voulais savoir finalement,
si l'on veut ajouter quelque chose de spéciale (son, images videos, radio, etc...) sur une page excel, il faut mettre le texte html après la balise <body>

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
187
Réponses
12
Affichages
256
  • Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
299
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…