Peut on copier des conditions de tableau en tableau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion williams
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

williams

Guest
Bonsoir,
Si on a des tableaux de formats identiques avec des donnees differents, apres avoir mis les conditions dans un tableau est il possible de les copier et les coller dans autre tableaux sans effacer les donnees ?

Merci

Williams

Bonsoir,

Willy :
""
Si on a des tableaux de formats identiques avec des donnees differents"""

ok

''apres avoir mis les conditions dans un tableau'' :

tu mets des conditions dans un tableau annexe ?

''est il possible de les copier et les coller''

oui

''dans autre tableaux sans effacer les donnees ?''

non

présenté de cette manière je ne comprends pas ce que tu veux essayer de faire. Si tu veux copier des formules dans des cellules avec des données, tu écrases celles-ci., à moins que dans les données existantes tu aies des formules qui sont en relation avec les conditions de ton tableau annexe, au quel cas là on a plus besoin de copier coller. Non je suis vraiment perdue.
Si tu pouvais nous donner un exemple dans un fichier zippé, ce serait plus lumineux.
Merci

Celeda

Salut,
Voici un fichier avec 4 tableaux identiques (nbre de collonnes, lignes et formules) mais avec differentes donnes(un avec les temperatures maximum, l'autre minimum...). Le 1er a "des mises en forme conditions"
Comment peut on mettre ces mises en forme conditions dans les 3 autres tableaux sans effacer leurs donnees ?

merci

Williams

Pièces jointes

Bonjour,

Wil, je n'avais pas capté que tu parlais de la MISE EN FORME CONDITIONNELLE de la MEFC = ah la mise en forme!!!
Oui tu peux te servir du pinceau et tout copier sans probléme, si tes conditions sont toujours Max en rouge et Min en bleu. Cela fonctionne.

Sorry
Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
282
Retour