Peut on copier des conditions de tableau en tableau ?

W

williams

Guest
Bonsoir,
Si on a des tableaux de formats identiques avec des donnees differents, apres avoir mis les conditions dans un tableau est il possible de les copier et les coller dans autre tableaux sans effacer les donnees ?

Merci

Williams
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Willy :
""
Si on a des tableaux de formats identiques avec des donnees differents"""

ok

''apres avoir mis les conditions dans un tableau'' :

tu mets des conditions dans un tableau annexe ?


''est il possible de les copier et les coller''

oui

''dans autre tableaux sans effacer les donnees ?''

non

présenté de cette manière je ne comprends pas ce que tu veux essayer de faire. Si tu veux copier des formules dans des cellules avec des données, tu écrases celles-ci., à moins que dans les données existantes tu aies des formules qui sont en relation avec les conditions de ton tableau annexe, au quel cas là on a plus besoin de copier coller. Non je suis vraiment perdue.
Si tu pouvais nous donner un exemple dans un fichier zippé, ce serait plus lumineux.
Merci

Celeda
 
W

williams

Guest
Salut,
Voici un fichier avec 4 tableaux identiques (nbre de collonnes, lignes et formules) mais avec differentes donnes(un avec les temperatures maximum, l'autre minimum...). Le 1er a "des mises en forme conditions"
Comment peut on mettre ces mises en forme conditions dans les 3 autres tableaux sans effacer leurs donnees ?

merci

Williams
 

Pièces jointes

  • Climat-toulouse.zip
    23.1 KB · Affichages: 13
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Wil, je n'avais pas capté que tu parlais de la MISE EN FORME CONDITIONNELLE de la MEFC = ah la mise en forme!!!
Oui tu peux te servir du pinceau et tout copier sans probléme, si tes conditions sont toujours Max en rouge et Min en bleu. Cela fonctionne.

Sorry
Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 806
Membres
104 671
dernier inscrit
Guilbry