Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit problème de Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

olivepao

XLDnaute Occasionnel
😕

B]Bonjour tout le monde,

Je désire savoir s'il est possible d'inclure le resultat d'un test fait dans une macro à une zone de texte dans un UserForm.

Ma macro revoi un résultat différent en fonction de la date du jour.

Cette macro fonctionne nicklel. Le résultat est renvoyé dans une MsgBox qui fait partie de la macro.

Pour des raisons de saisie, j'aimerais que le résultat de ma macro soit renvoyé dans le Userform afin que l'utilisateur saisisse les données en fonction du message.

En clair, mon UserForm se présenterais avec le texte qui varie en fonction de la date et dessous mes zones de saisie.

J'ai fais des recherrches dans le "help" d'excel mais sans succès.[/B]

Re : Petit problème de Userform

J'ai compris ton explication merci🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Réponses
2
Affichages
419
Réponses
1
Affichages
177
Réponses
15
Affichages
901
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…