• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baptiste
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

baptiste

Guest
Bonjour,

Suite à la désinstallation/installation d'office 2k, je n'arrive plus à utiliser mes macros sur mes feuilles Excel ou doc Word!

Le message me proposant d'activer les macro n'apparait plus à l'ouverture des feuilles ou docs!

Merci pour votre aide

Salut baptiste,

Si tu mets ton cd Office, au demmrrage il te propose notemment de réparer Office, en choisissant cette option, Office réinitialises ses fichiers.

Si ça ne fonctionne pas, sauvegarde tes fichiers .xls et réinstalle complètement Office.

Voilà ça devrait être suffisant.
@+.

Merci mais je ne pense pas que cela vienne de là car le problème se pose sur tous les postes ou j'ai désinstallé/réinstallé office.

Je vais regarder au niveau de la sécurité des macros!

Une autre piste?

Merci bcp.

C'est en effet la solution à mon problème. Par défaut, office place le niveau de sécurité au maximum et empèche l'execution de macro.

Ouvrir Excel, option, macro, sécurité et placer le niveau de sécurité à moyen.

Maintenant, on a le choix d'activer ou pas une macro à l'ouverture d'une feuille Excel.

Merci Dan pour ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
381
Réponses
1
Affichages
247
Réponses
5
Affichages