Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

personnaliser un commentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meldja
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

meldja

XLDnaute Impliqué
bonjour,
j'ai vu un fichier Excel, quelque part sur le Net, avec un commentaire lié à une cellule. Ce commentaire n'était pas encadré dans un rectangle classique. J'ai essayé de personnaliser un commentaire (c'est-à-dire d'obtenir autre chose que le rectangle classique) mais rien à faire, je n'ai pas trouvé le truc.
Si quelqu'un connait le truc...merci d'avance.

Re : personnaliser un commentaire

Finalement j'ai trouvé la solution sur le Net. Dommage, j'ai pas sauvegardé le lien où j'ai obtenu cette réponse.
En tout cas, il suffit juste d'insérer un commentaire puis de cliquer sur la bordure du commentaire (il ne faut pas que le curseur clignote à l'intérieur de la zone texte du commentaire). Ensuite, dans la barre d'outil dessin, cliquer sur "Dessin" puis sur "Modifier la forme" ; il ne reste plus qu'à choisir la forme qui vous intéresse.
Merci quand même pour vos réponses et j'espère que ça pourra intéresser quelqu'un.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
411
Réponses
6
Affichages
553
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…