• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

angie

Guest
Bonjour à tous,

Je suis une p'tite nouvelle et j'ai besoin d'aide je pense que c'est un PBM surment simple à résoudre quand on connait la solution.
Au boulot j'ai un fichier excel bien sur un peu usine à gaz à vrai dire mais qui est une mine d'or d'information.
mon premier soucis c'est le tri, en effet quand je fais un tri à partir du filtre auto il me manque des info car je fais un tri sur des colonnes fussionnés.
Je suis surement confuse dans mes explications donc voici un TB explicatif joint.
Je souhaite faire un filtre de "MA07001" dont 2 lignes sont rattaché or il n'apparait que la premiere ligne et c'est bien ça mon problème!

Merci d'avance pour vos conseils.

Pièces jointes

Re : pbm filtre et tri

Bonjour et bienvenue

Quand tu clisues sur ta premiere cellule fusionnée, en haut a gauche, il t'affiche A3 donc A4 n'est pas concernée
Ton filtre reagit donc normalement en cachant la ligne 4

Il te faut retirer les cellules fusionée et remplire tes case vides par le renseignement adequate

Re : pbm filtre et tri

Bonjour à tous,
Bienvenue à Angelina 🙂,
Salut Wil 🙂,

Tout comme Wil et Renauder, pas glop les cellules fusionnées...
Si tu ne peux ou ne souhaite pas faire autrement, un essai avec Sous-Total

A+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
Réponses
5
Affichages
2 K
Y
X
Réponses
2
Affichages
1 K