fonction trie et filtre auto pour classer par odre décroissant dans un tabeau

davids45

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je n'arrive pas à classer dans l'odre décroissant un tableau et ses données avec la fonction trier ou filtre auto..
Cad j'ai un tableau tout simple trois colonnes la première colonne = le numéro de la place; la deuxieme le nom des équipes et la troisième les points attribués aux équipes.
Le nom des equipes est reportée automatiquement avec une formule ainsi que les points et en utilisant un tri décroissant (mon besoin) ou un filtre décroissant ca ne marche pas au cause des formules je crois car quand je fais le trie avec le meme tableau sans formule ca marche mais j'ai besoin d'utiliser ces formules....
Pour résumer quelqun a t il une solution pour classer par ordre décroissant des équipes et des points reporté par des formules dans tableau??Merci
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : fonction trie et filtre auto pour classer par odre décroissant dans un tabeau

Bonjour et bienvenu sur le forum, salut soenda,

S'il n'est pas défendu de poser la même question sur plusieurs forum en même temps, il est toutefois apprécié de le signaler, de sorte que deux ou plusieurs bénévoles ne perdent pas leur temps à te fournir des réponses identiques.
Je crois que si les réponses étaient payantes, tu n'agirais pas de la sorte.

Nous attendons ton fichier pour essayer de t'aider.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 318
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves