TCD / Filtre comment trié la liste et avoir un format à chaque membre + Message d'err

mouftie

XLDnaute Junior
Bonjour
Je viens de réaliser un gros travail de récupération de données multiples, que je conclue par des tableaux croisés dynamiques. il me reste 3 pb que je n'arrive pas à solutionner :

  1. J'ai un tableau dont le filtre concerne une liste de nom, or celle-ci n'est pas classé par ordre alphabétique ; quand je clique sur le filtre, j'ai ma liste qui apparait mais aucune mention de tri comme je l'ai sur le filtre date. et comme c'est un filtre, dans paramètre de champ, je n'ai pas de format possible... ni de tri possible
  2. Toujours sur ce filtre je voudrais garder un format de police identique pour tous les noms or ce n'est pas le cas, il semble que je doive les modifier tous un par un ?
  3. J'ai créé une page d'accueil qui s'ouvre automatiquement. cependant, avec elle, je reçois un message d'erreur que je ne parviens pas à supprimer, ni à savoir d’où il vient. "Impossible d'exécuter cette commande dans une feuille protégée contenant un autre rapport de TCD basé sur les mêmes données sources..."
    Je suppose que cela est consécutif à un TCD qui concerne des secteurs d'activités et on m'a demandé de faire des onglets pour chaque activité (Options / afficher les pages de filtres) ?
Protection.jpg
Voici le code dans ThisWorkbook :
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Application.DisplayAlerts = False
Worksheets("Accueil").Activate
'Active le mode plein écran
Application.DisplayFullScreen = True
Application.DisplayAlerts = True
End Sub
Je ne vois pas le pb car tous mes tableaux croisés fonctionnent normalement.
 

Pièces jointes

  • Protection.jpg
    Protection.jpg
    25.6 KB · Affichages: 65
  • Protection.jpg
    Protection.jpg
    25.6 KB · Affichages: 68

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa