Pbleme de scrollbar

  • Initiateur de la discussion Sebb
  • Date de début
S

Sebb

Guest
Voici un petit fichier avec une boite de dialogue permettant de changer la taille d'un objet de la feuille, cependant, la scrollbar ne marche pas pour rétrécir l'objet. je ne sais pas différencier l'action lorsqu'on avance la barre et lorsqu'on recule, donc ca augmente tout le temps ...
Bref sinon il y a également une boite de dialgue de demande de mot de passe qui marche ! (c'est au moins ca)
:eek:)
 

Pièces jointes

  • BoiteDialog.xls
    50 KB · Affichages: 48
V

Vériland

Guest
oui mais ton document est protégé ce qui empêche la selection de la shape Bdef...faudrait inclure une option de déprotection de la feuille au moment de la procédure...ensuite pour la barre ben y'a beaucoup de démos sur ce forum...j't'en donne une vite fait là...je crois que Lien supprimé
 
V

Vériland

Guest
voilà c'est çà...je te laissait chercher un peu car la réponse était dans le fichier de @Thierry que je proposais en lien tout à l'heure ...

Par contre je me suis surppris à répondre un peu rapidement à ton premier post, alors que je pense qu'en toute légitimité, beaucoup de personnes présents dans ce forum auraient tout simplement ignoré ta question...

C'est pour cette raison que Je te suggère pour la prochaine fois de suivre les conseils de la Charte XLD avant de poser une question...Article 1 entre autre

mais bon...au vu de ta réponse, je pense que cela t'a rendu service...ce post n'est établi qu'à titre de prévention pour la prochaine fois...

Bonne continuation...;-)

A+Veriland.gif


PS : Juste pour conclure...pensez à zipper vos fichiers...c'est un gain de place pour le site ainsi que pour l'archivage du forum...en prenant en référence ton fichier, s'il avait été zippé, il aurait eu la taille de 13 ko au lieu des 50 ko actuellement...c'est pas rien çà...sachez également que le site n'est pas inépuisable...il serait donc regrettable d'avoir un jour cette option de fichiers joints supprimée par David

Alors une astuce : soit vous utilisez Winzip ou tout autre logiciel de compréssion ou bien cerise sur le gâteau, vous utilisez ZipTi le programme intégrable dans Excel présent sur ce site...voilà
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 925
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67