• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mle

Guest
Bonjour,

Sur mon tableau j'ai une colone avec des prénoms. Est-il possible d'y insérer un graphique afin qu'il soit caché et n'apparaisse qu'au moment ou le curseur se met dessus ?

Merci

Je voulais faire très court pour le xplication mais apparement ce n'est pas clair

mon tableau consiste à suivre l'évolution des ventes des commerciaux donc les prénoms des comemrciaux sont sur la gauche.
Ce que je voudrait faire c'est lorsque le curseur est sur un prénom qu'il apparaisse la courbe de ses propres ventes mois par mois.

Salut mle et l'ami José,

Dernièrement a été publié sur ce site une astuce pour mettre un graphique dans une seule cellule.

Je crois même me souvenir que Ti_ y a ajouté sa petite note personnelle.

Je recherche ce post, à moins que quelqu'un d'autre a le fichier sous la main.

Peut-être qu'à partir de là, en macro, il y a moyen de le mettre en commentaire.

Â+

Message édité par: andré, à: 16/05/2006 17:46

Bonjour,

Pour que ça marche juste en passant sur la cellule, je ne sais pas faire ; mais en cliquant, est-ce que ceci te convient ?

[file name=test_mle.zip size=8577]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_mle.zip[/file]

Pièces jointes

Resalut José, salut Moustache,

Je viens de regarder vos deux fichiers.
Bravo, avec un petit '+' pour Moustache, le clic !
Mais c'était probablement l'étape suivante de José.

Pour José :
J'aurai apprécié si tu avais mis le coefficient 1 pour le mois d'avril chez Robert (poison d'avtil - lol).

Â+

Message édité par: andré, à: 16/05/2006 18:43

Salut,

Je ne peux t'aider, mais j'ai retrouvé le fichier auquel je faisais référence.

Vois si cela peut te convenir.

Â+ [file name=ChartCels_Chris_20060520095232.zip size=32472]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ChartCels_Chris_20060520095232.zip[/file]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
249
Réponses
18
Affichages
611
Réponses
15
Affichages