Pb sur ruban Excel 2007

Usuule

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

A mon boulot a été installé sur le pc Excel 2007 mais Excel 2003 n'a pas été désinstaller.

Ce qui fait que j'ai récupérer la barre d'outils perso que j'avais créé sur 2003.
Mais impossible de la mettre à jour sur 2007 et même lorsque je fais des modifs à partir de 2003 il n'y a aucune interaction avec 2007.

J'ai vu sur le forum et d'autres multiples explications concernant la création de compléments à partir de VBA mais cela n'a pas répondu à mon problème.

Pourriez-vous m'aider ?
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb sur ruban Excel 2007

Re

mais si on n'utilise pas le Custom UI editor, on ne peut pas modifier ton code pour que celà aille dans un nouvel onglet ?

Il me semble qu'on ne peut pas. Les barres des anciennes versions se placent dans la barre Complément ou dans la barre Menu à côté de Complément (voir le programe de Jean-Noël :)).

Mais bon, la barre Complément est aussi un onglet qui peut recevoir des barres d'outils :eek:.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb sur ruban Excel 2007

Re :),
Je suis peut-être un peu tordu, mais ça peut vous intérresser :p...
Pour passer des menus de JCGL aux XML de 2007, j'ai simplement filtré sur les niveaux... Et j'ai mis des concaténations pour récupérer mes menus avec le codage XML :rolleyes:...
Si ça vous intéresse, je peux vous expliquer la démarche que j'ai suivi :)...
Bonne soirée :cool:
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
688
Réponses
9
Affichages
253
Réponses
2
Affichages
356

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 819
Membres
104 676
dernier inscrit
akram1619