Pb hauteur cellule auto sur cellule fusionnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Harold
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Harold

Guest
Hello,

Il est a priori impossible que la hauteur d'une cellule se règle automatiquement lorsque celle-ci est fusionnée. Je suis dans la merde car j'ai un listing avec une fiche en feuille 2 qui se remplie automatiquement et à chaque fois je dois régler à la main. La hauteur automatique est celle d'une ligne 😛inch:

Je ne peux pas vous envoyer ce listing, voici le lien vers un exemple :
Ce lien n'existe plus

J'espère qu'il existe une solution...

Merci d'avance,
Harold

bonjour,

je ne sais pas si j'ai bien compris mais tout simplement si tu dans le format de cellule tu décoches la fusion et tu coches aller à la ligne automatiquement, normalement la cellule devrait se régler

ZOE

Salut Harold,

J'ai regardé le problème et c'est vrai que les cellules fusionnées posent problème.

Une idée : si tu n'as pas trop de cellules fusionnées avec hauteur 'automatique', les remplacer par des zones texte en cochant taille automatique. Il faut quand même gérer les retours à la ligne en tapant ENTREE, mais la taille s'adapte lorsque tu ajoutes du texte.

A tester.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
8
Affichages
1 K
sg394
S
F
Réponses
0
Affichages