hauteur max cellule fusionnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bcesoll
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bcesoll

Guest
Bonjour,

cette macro permet de remplir une cellule fusionnée à partir d'une userform (tapper du texte dans excel).

Le remplissage se passe bien mais à partir d'un certains nombre de caractéres dans ma userform le transfert ne se fait plus (dans mon exemple les "1" de ma userform ne sont pas "tranférés").

Je butte sur 2 points :

1) Comment tranférer l'ensemble des données de ma userform.

Quand j'aurais résolu ce point

2) Comment ne pas dépasser la hauteur max de ma cellule fusionnée (409 points) et avertir l'utilisateur que le nombre de caractére max est dépassé dans la userform.

merci à tous

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : hauteur max cellule fusionnée

Bonjour bcesoll,

dans les "limites et spécifications Excel" (Aide) :

Code:
Longueur du contenu des cellules (texte) 
32 767 caractères. Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule.

Donc si tu veux que tes données s'affichent correctement dans la cellule, tu dois limiter à 1024

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
3
Affichages
4 K
Renotec
R
P
Réponses
5
Affichages