• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tao.tix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tao.tix

Guest
Rebonjour,

Est ce que quelqu'un saurait comment désactiver l'évènement onclick sur un objet image inséré dans une feuille excel avec 2 boutons de commandes.

Si je clique sur l'image, mes 2 boutons disparaissent et je suis obligé de changer de feuille et de revenir pour qu'ils réapparaissent.

Merci de votre aide 🙂

Je comprends pas trop ton pb. T'aurais pas un classeur exemple.

Peut-être te suffit-il d'ajouter sur l'évènement onclick de ton image un myButton.setFocus() ou une commande de ce type pour réactiver les boutons et donc qu'ils reviennent au premier plan

en fait j'ai une feuille excel traditionnelle sur laquelle j'ai inséré 2 command buttons et un objet picture et un label.

Mon pb est que l'image recouvre toute la surface de la feuille visible à l'écran. Mes boutons et labels sont posés dessus. Si je clique sur l'image, elle passe au premier plan et cache le label et les 2 boutons. Je voudrais savoir comment rendre inactif le click sur l'image afin que les boutons et le lable ne passent pas au dernier plan.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
932
Réponses
2
Affichages
582
Réponses
1
Affichages