Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb avec optvalider & optcancel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p.pat27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

p.pat27

Guest
Bjr a tous

De nouveau des problèmes avec VBA,
J'ai créé une userform pour saisir des données dans une bdd. Dedans j'ai mis un optvalider et un optcancel.
J'ai écris pour chaque opt une procédure, pour valider c'est transfert des données dans bdd puis effacement des données dans userform; pour cancel c'est effacement des données.
Mais quand je clic sur l'un ou l'autre, "NOTHING" rien ne se passe.

Y a t'il une différence entre un optbutton dans une feuille et un dans un userform?
Le code pour transferer les combobox dans la bdd est 'il correcte?

Merci de votre aide
Patrick

Pièces jointes

Re : Pb avec optvalider & optcancel

Salut

Super 😀
Si je comprend bien (a part quelques modifs de simplification de code, mais je suis encore débutant!!!😛) il fallait écrire le code dans le userform pour activer les procédures ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
498
Réponses
7
Affichages
290
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…