Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb avec impression page

L

louis

Guest
Bonjour à toutes et à tous

Aprés avoir saisi 2 pages dans la même feuille, et que je veux imprimer, il s'affiche ex: 2 sur 60
comment faire pour supprimer les 58 pages.

Merci de me sauver la vie

Amic@lement vôtre
 
P

peper-eliot

Guest
Salut le Forum, bonjour Louis

Petite réponse :
1- voir si il n'y à pas des caractères parasites ou des mises en formes types bordures faites par erreur en dehors de la zones des 2 pages.
Pour y voir plus clair, passe par l'affichage spécifique des sauts des pages (menu Affichage / Aperçu des sauts de pages)
2- si ça ne passe tjrs pas ou si tu ne vois rien, sélectionne toutes tes colonnes située en dehors de ton tableau (ex de Y à IV) et les supprimer (Control '-')
Faire pareil pour les lignes
3- faire un tour par acqui de conscience dans la mise en page de la feuille (menu Fichier/Mise en page)
4- Et vraiment, si rien ne marche passe par le menu Fichier/Zone d'impression/définir

@+ peper-eliot
 
L

louis

Guest
ok merci pour la réponse

Maintenant j'ai un autre pb
je voudrais faire clignoter une celulle aprés avoir rempli mes conditions en passant par la mise en forme conditionnelle
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
346
Réponses
2
Affichages
757
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…