Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

passerelle entre deux fichiers excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arnodemaz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arnodemaz

Guest
bonjour,
je voudrai savoir comment cree une paserelle entre deux fichier excel. je veu dire par la comment remplir des cases vides dans un fichier ou j ai deja fais ma mise en forme, et importer des informations d un autre fichier excel d une facon plus ou moins automatique. par exemples: dans le fichier 1 je cree une "base de donnees" avec pleins d infoformations (prix ,dimentions, cbm, details, materiaux) et je voudrais que cela me remplisse dans le fichier 2 les infos de la ligne corespodant au fichier 1. Je sais que ma question et un peu confuse, c est que je ne sais pas trop comment expliquer cela.
Toutes reponses seras la bien venue. Merci de votre atention.

Re : passerelle entre deux fichiers excel

bonjour,
en premier lieu, il faut savoir ce qui déclenche le remplissage du fichier 2
est-ce la saisie d'une référence dans ce fichier qui va chercher les informations dans le fichier 1 ?
est-ce un automatisme par macro lancée à partir du fichier 1 ou du fichier 2 ?
enfin, quelques élements sont indispensables avant de se mettre au travail.
bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
12
Affichages
1 K
LeSaintKebab
L
R
Réponses
3
Affichages
1 K
rakaf.jeux
R
D
Réponses
4
Affichages
1 K
L
Réponses
5
Affichages
4 K
G
Réponses
9
Affichages
8 K
G
M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
S
Réponses
0
Affichages
695
sujean
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…