Passé d'une case a l'autre dans un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ricardo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ricardo

Guest
Bonjour j'ai un userform et je voudrait passer d 'une case a l'autre en appuyant sur enter et valider seulement a la fin. merci

Bonjour,

Par défaut lorsque tu fais "enter" tu passes au controle suivant. Cependant tu peux verifier l'ordre de passage en cliquant "bouton droit" sur ton UserForm et verifier l'ordre des tabulations c'est à dire l'ordre de passage dans les différents controles.

Bonne continuation.

Jeannot

Bonjour le forum
Bonjour Ricardo

Propriétés du contrôle : AutoTab ==> True & n'oublies pas de faire un click droit sur ton USF / Ordre de tabulation / pour déclarer le cheminement que tu désires.
@ ++ Eric C

J ai déja mon userform de créer il reste juste ca afinaliser la j ai 5 case a remplir et je suis obliger de cliquer avec la souris pour changer de case et quand les case sont pleine je'appuye sur mon bouton validez ou bien enter et ca marche..

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
363
Réponses
7
Affichages
158
Réponses