Microsoft 365 Passage à la cellule suivante, si valeur nulle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David0972

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche une formation pour pouvoir passer à la cellule suivante, si la valeur de la cellule de départ est nulle. En sachant que dans la cellule de départ il y a une formule, donc la formule SIVIDE ne fonctionne pas.

L'idée de mon tableau est de faire une synthèse des inspections à faire par journée (lignes 24 à 36, voir plus) avec les valeurs rentrées manuellement via un menu déroulant des cellules des ligne 3 à 22)

L'idée est de se servir des lignes 43 à 74 pour faire la synthèse des inspections journalières, mais aussi de pouvoir faire des analyses par la suite.

Avez-vous une idée de la formule pour faire les synthèses journalières ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Merci pour le retour, j'ai pu adapter la formule pour la date dans la ligne 64, comme reference pour les lignes 65 à 68.

Mon second problème est que si j'ai une 2ème date identique pour les certificats, le second navire avec les informations ne s'affiche pas dans les lignes 70 à 74.

Faut-il utiliser la fonction "MOD" comme pour les lignes 35 à 54 ?

Merci et bonne soirée.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
410
Retour