pascal76 ça marche

Y

yvon51

Guest
bonjour tout le monde,

Pascal, le système fonctionne à la condition de répondre non dans la boîte "le classeur que vous avez ouvert contient des liaisons avec ..... voulez-vous le mettre à jour .......".

alors, ceci appelle une nouvelle question: comment schunter cette boîte?

une deuxième question: comment éviter que le classeur de données n'apparaisse et que ne s'affiche uniquement le classeur contenant la fiche à remplir?

merci

yvon51
 
P

Pascal76

Guest
Salut Yvon

Comme tu peux le voir je suis un peu débordé au boulot en ce moment et je ne réponds qu'à des questions qui ne demandent pas une réponse très longue.

Je n'ai pas eu le temps de faire les essais dont je te parlais lundi mais si ça se calme ici je vais m'y mettre.

Mais t'inquiètes pas j'ai ton truc sous le coude.

Pascal
 
P

Pascal76

Guest
Salut

J'ai commencé à regarder ce matin

Le problème vient d'un lien qui doit exister quelque part avec un fichier nommé données _frais.xls alors que maintenant il s'appelle donnéesfrais .xls. Il faudrait trouver cette liaison.

Je suis en train de regarder pour masquer ton fichier donnéesfrais.xls à l'ouverture pour qu'il soit invisble

Pascal
 
P

Pascal76

Guest
Tiens je te joins le fichier légèrement modifié pour qu'il ne soit plus visible

Pascal
 

Pièces jointes

  • donneesfrais.zip
    5.3 KB · Affichages: 26
  • donneesfrais.zip
    5.3 KB · Affichages: 27
  • donneesfrais.zip
    5.3 KB · Affichages: 26
Y

yvon51

Guest
bonjour Pascal

oui j'ai bien remarqué ce nom de fichier et j'ai cherché d'où pouvait-il être demandé mais je n'ai rien trouvé.

en tout cas, c'était l'ancien nom que j'avais donné au fichier "donnéesfrais.xls".
j'avais fait un rename, c'est tout.

merci

yvon
 
P

Pascal76

Guest
Dis,

Peut-être une solution un peu longue mais bon ....

Tu retires toutes tes listes de validaton de ta feuille frais (en ayant soin de les noter avant).

Tu enregistres ton doc sans aucune liste.

Vérifies en l'ouvrant qu'il ne te dis pas que le fichier est lié à autre chose

Puis tu remets toutes tes listes de validation avec le bon nom et je pense que l'affaire sera dans le sac

Pascal
 
P

Pascal76

Guest
Salut

Je t'envoie un nouveau fichier avec une légère modif mais chez moi j'ai réessayé et ça marchait.

Pascal
 

Pièces jointes

  • donneesfrais.zip
    7.4 KB · Affichages: 29
  • donneesfrais.zip
    7.4 KB · Affichages: 28
  • donneesfrais.zip
    7.4 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 083
Messages
2 105 562
Membres
109 387
dernier inscrit
Thaliemandarine