Bonjour à tous,
je viens sur le forum aujourd'hui pour résoudre un problème que je ne comprends pas.
J'ai windows 10 et excel 2019.
Quand je tape le début d'une formule sur excel, il me propose des formules.
Mais pas dans power query.
J'ai vérifié, sur power BI, il me propose également les formules.
Validez et vous aurez la liste de toutes les fonctions disponibles.
En face de la fonction choisie, cliquez sur le mot "function" et vous aurez sa description et éventuellement un ou des exemple(s) d'utilisation.
La question posée concerne le sujet de l'auto-complétion dans Power Query, qui n'existe que dans la version d'Office 365
Alors tant qu'à faire, voici 3 possibilités pour apprendre sur les fonctions Power Query :
1- la recherche sur une seule fonction en particulier : saisissez la fonction de votre choix avec le = et sans aucune parenthèse dans la barre de formule de Power Query puis sur Entrée (voir exemple ci-dessous)
=Table.ColumnNames
2- liste complète des fonctions dans Power query (voir fil #4) : #shared