Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

panne avec SOMMEPROD formule trop d'argument (me semble t il)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etigi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : panne avec SOMMEPROD formule trop d'argument (me semble t il)

Bonjour etigi,

Excel / windows me disent qu'il y a un problème de sécurité sur ton fichier. Je me suis empressé de ne pas l'ouvrir. Corriges-le et re-postes le nous.

A+

il n'ya pas de problème de sécurité, il s'affiche en mode protégé, mdans la barre tout en haut il est bien spécifié "REPARé"
je travail tous les jours avec ce dossier, je ne sais pas pourquoi il s'ouvre en mode protégé, peut parce que toutes les macros sont actives.

Bonjour
Ta formule sommeprod fonctionne
Pour le loc6 tu n'a pas de "loyer" en Nov mais "Taxes foncières (TEOM incluse)" en cellule AS 338

bonjour,
oui, bien sur, mais il y un intitulé "loyer" en en COL AY338 dont le montant figure en COL BC338 et celui-ci ne figure pas.
je n'y comprend plus rien
merci, de t'être penché sur mon soucis,
bonne journée
etigi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
668
O
Réponses
10
Affichages
1 K
O
P
Réponses
3
Affichages
533
V
Réponses
3
Affichages
856
V
Z
  • Question Question
Microsoft 365 Pb avec sommeprod
Réponses
3
Affichages
600
Réponses
306
Affichages
34 K
G
Réponses
9
Affichages
8 K
G
A
Réponses
4
Affichages
1 K
R
  • Résolu(e)
Réponses
4
Affichages
1 K
Roxoneil
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…