Il me parait plus logique de cliquer dans la colonne Q.Je cherche une solution pour ouvrir un fichier Pdf en cliquant sur une des cellules de la colonne K de la feuille catalogue
=LIEN_HYPERTEXTE([@[Lien FACTURE]];"ici")
C'est donc que ça marche, mais que tu n'as pas associé de programme à l'extension "pdf".Maintenant j'ai ce message ; aucune application n'est associée à ce fichier
Ce qui signifie que le fichier n'existe pas dans le chemin indiqué.Après avoir testé j'ai ce message : fichier inexistant
Dans ces conditions, je ne peux plus rien pour toi. Il faudrait peut-être télécharger un logiciel pour lire les pdf, le plus connu est AcrobatReader.En fait cela fonctionne avec les fichiers jpg, mais pas les Pdf j'ai toujours : aucune application n'est associée à ce fichier
Il doit manquer quelque chose quelque part
Je ne comprends pas adobeReader est installé sur mon pcDans ces conditions, je ne peux plus rien pour toi. Il faudrait peut-être télécharger un logiciel pour lire les pdf, le plus connu est AcrobatReader.
Le code devrait donc ouvrir le fichier sans problème. Je l'ai fait sur mon pc depuis ton fichier.Je ne comprends pas adobeReader est installé sur mon pc