XL 2010 Ouvrir un fichier Excel en PDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmh1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jmh1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'aimerai à partir d'un USF pouvoir ouvrir un fichier Excel mais au format PDF (pour pouvoir le visualiser uniquement et rester sur la page de mon USF).

J'ai trouvé comment convertir un fichier xlsx en pdf, mais j'aimerai savoir s'il est possible de l'ouvrir uniquement au format pdf c'est à dire sans avoir à le sauvegarder en pdf.

Merci pour votre aide.

Bonsour®
Bonjour à tous,

J'aimerai à partir d'un USF pouvoir ouvrir un fichier Excel mais au format PDF (pour pouvoir le visualiser uniquement et rester sur la page de mon USF).
J'ai trouvé comment convertir un fichier xlsx en pdf, mais j'aimerai savoir s'il est possible de l'ouvrir uniquement au format pdf c'est à dire sans avoir à le sauvegarder en pdf.
Merci pour votre aide.
🙁 Non...
L'automate d'ouverture doit reconnaître le format de type de fichier créé lors de l'enregistrement (structure spécifique d'un fichier enregistré)

Dans ce cas la, est-il possible que quand je sélectionne mon fichier dans mon USF, une macro enregistre ce fichier xlsx au format pdf sans l'ouvrir dans excel et que le fichier pdf soit détruit quand je repasse dans mon USF ?

Merci de ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
475
Retour