ouverture lente EXCEL 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cdenis14
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : ouverture lente EXCEL 2007

Bonjour,

Et Bienvenue

(Tiens, c'est bizarre, ces gens bénévoles qui sont polis.....
Pourtant, j'ai rien dit de Tel, j'ai même oublié de lire Lien supprimé....)

Regarde ce fil, au cas où....

Ton souci peut provenir d'un virus, ou anti-virus trop zélé....

Re : ouverture lente EXCEL 2007

Salut, s'il ne s'agit que d'un fichier à priori il a peut être été corrompu ou est devenu obése
j'ai vu cela arrivé chez un client jusqu'à ce que ce fichier refuse tout bonnement de s'ouvrir avec un message disant que la mémoire disponible était insuffisante.
La solution que j'ai appliqué passait par l'utilisation de sCalc d'OpenOffice
et à permis de tout récupérer avec une sérieuse cure d'amaigrissement au passage
La manip suivait à peu de chose prés ce qui est décrit sur Récupérer les données dans un classeur Excel endommagé - Club des décideurs et professionnels en Informatique.Ce n'est qu'une piste.
Le fait d'avoir 16384 colonnes x 2^20 lignes permet pas mal de délires et le poids d'un fichier peut devenir considérable pour peu que l'on n'y prenne pas garde par exemple si un individu à formater par défaut une ou des colonnes complètes mais vierges de données ( sans penser à mal )

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
381
Retour