Bonjour,
En tant que débutant en macroexcel, J'ai besoin d'aide concernant un projet.
Je souhaite créer une macro qui aura pour but de gérer d'autres fichiers excel.
Mon projet est le suivant:
-Je souhaite créer un userform comprenant les éléments suivants:
#Une textbox permettant de mettre un titre.
#Un bouton de commande qui permettra de rechercher toutes les lignes associés à ce titre. Cependant, je souhaiterai que cette recherche soit effectuée dans plusieurs fichiers excel issus d'un même répertoire.
#Une listbox permettant de lister les lignes trouvées dans les différents fichiers.
Déjà, est-ce qu'un tel projet est possible?
Merci d'avance pour votre aide🙂.
En tant que débutant en macroexcel, J'ai besoin d'aide concernant un projet.
Je souhaite créer une macro qui aura pour but de gérer d'autres fichiers excel.
Mon projet est le suivant:
-Je souhaite créer un userform comprenant les éléments suivants:
#Une textbox permettant de mettre un titre.
#Un bouton de commande qui permettra de rechercher toutes les lignes associés à ce titre. Cependant, je souhaiterai que cette recherche soit effectuée dans plusieurs fichiers excel issus d'un même répertoire.
#Une listbox permettant de lister les lignes trouvées dans les différents fichiers.
Déjà, est-ce qu'un tel projet est possible?
Merci d'avance pour votre aide🙂.