• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gilles25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gilles25

Guest
Bonjour le forum,

Petite astuce pratique ?! j'aimerais que mon classeur nommé planning lorsqu'il est ouvert se fasse automatiquement sur la feuille nommée accueil, je pense qu'il faut un code sur la feuille est-ce exact ??

Merci pour vos lumières.

Gilles.

bonjour pierrejean,

J'ai copier le code dans la feuille accueil et ça ne marche pas, j'ai donc essayé de le copier dans le module thisworksbook à marche pas non plus , pourai-je avoir plus d'info ???

Merci Gilles.

re

dans thisworksbook et open

cela doit marcher

le titre de la sub doit etre automatique
je ne l'ai indiqué que pour que tu ne te perdes pas.
la seule ligne a copier coller est la suivante

Sheets('Accueil').Select

en respectant entre les '' l'orthographe de ton onglet

le fonctionnement quant à lui s'observe à l'ouverture du fichier

Salut Gilles25, pierrejean, le Forum

Comme une 'image vaut mieux que mille discours' voilà le fichier sur les indications de pierrejean

fait alt=f11 pour voir le code

@+ :woohoo: [file name=Planning_20060325055308.zip size=5895]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Planning_20060325055308.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
267
Réponses
38
Affichages
1 K
Retour