Re : Outlook - Rappel en cas de non réponse
Allô!
L'indicateur de suivi avec rappel est intégré à Microsoft Outlook.
Tu peux configurer un rappel pour toi et un pour le destinataire (en autant qu'il utilise Microsoft Outlook).
Ce n'est pas tout à fait aussi élaboré que le décrit dans ta demande, mais bien utile est déjà tout programmé.
Regardé l'aide de Outlook avec le mot "suivi", puis l'item : Assurer le suivi des messages électroniques qui le nécessitent.
Affecter un indicateur à un message que vous envoyez pour rappeler aux destinataires qu’ils doivent en effectuer le suivi
Vous avez besoin d’obtenir des réponses à un message électronique que vous allez envoyer. Vous pouvez utiliser un indicateur afin d’envoyer avec votre message un rappel permettant aux destinataires de ne pas oublier d’y répondre.
Conseil Utilisez cette fonction avec discrétion. Certains destinataires peuvent ne pas apprécier que des rappels soient ajoutés à Microsoft Office Outlook.
Dans un nouveau message électronique, dans le groupe Options de l’onglet Message, cliquez sur Assurer un suivi .
Cliquez sur Marquer les destinataires.
Sous Indicateur pour les destinataires, cliquez sur le type d’indicateur souhaité dans la liste Indicateur pour.
Par défaut, un rappel est associé à la tâche. Si vous souhaitez utiliser uniquement l’indicateur, sans l’alerte de rappel, désactivez la case à cocher Rappel.
Lorsque vous cliquez sur OK, la barre d’informations affiche l’option choisie.
Remarque Les messages électroniques avec indicateur reçus ne sont pas automatiquement ajoutés au volet Tâches, à la barre des tâches ou à la liste des tâches quotidiennes. Si un rappel est inclus, l’alerte de rappel est activée au moment spécifié sauf si l’élément est ouvert et si le rappel est désactivé.
Perdrix
.