Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir jeanpierre
je suis supporter XLD ,je veux bien enlever proteger cette feuille , parce que cette c'est moi a faire sans proteger mais pendant mon vacance , je ne sais pas qui a faire proteger
Un peu perdu, là.... Pas trop de solution.
Ce que tu peux faire....
Tu selectionnes toutes les données d'une feuille et tu les copies dans un nouveau classeur. Tu fais pareil pour la ou les autres feuilles et ce dans le même nouveau classeur...
Tu vas repartir sur une base saine. Peut être la mise en forme à revoir ???!!!
A mon avis c un fichier protegé dans sa totalité
Pour le déprotéger il faut aller dans outils, options, onglet sécurité et ensuite il faut mettre le mot de passe pour la modification
Si tu ne connais pas le mot de passe alors tant pis !!
a plus
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD