Organiser la compilation de données de plusieurs fichiers

lolo62000

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

j'ai créé un petit outil pour les employés de mon département, afin de déterminer leur production à chaque jour (voir pièce jointe).
Mon grand problème d'organisation, c'est que j'ai une cinquantaine de personnes qui vont remplir ce fichier, à tous les jours de la semaine, et ce sur 52 semaines dans l'année.
J'essaye de réfléchir à la manière de compiler toutes ces données, pour par exemple savoir que l'employé "lambda", a un "total relâché" de x réclamations en janvier, par exemple. Ou encore que mes 50 employés cette semaine ont relâché y réclamations en tout.
La seule solution est-elle de mettre côte à côte en colonne les jours de la semaine, avec le nom de l'employé au dessus du jour, et ainsi atteindre jusqu'à 350 colonnes, et je ne sais combien de lignes, ou bien il y a d'autres manières de progresser?
J'ai jamais eu à gérer des données aussi importantes, sur une année complète, alors si vous pouvez me donner des pistes de réflexion, me dire par où commencer, je suis preneur.
Merci beaucoup.

Laurent.
 

Pièces jointes

  • Tableau de performance.xlsm
    187.8 KB · Affichages: 39

Discussions similaires