organisation tournoi foot 36 equipes

pitgaz71

XLDnaute Nouveau
bonsoir
je recherche un fichier pour un tournoi foot qui aurait 36 a 40 équipes
8 poules de 5 avec les 2 premier de chaque poule bascule dans la partie élite et le 3eme et 4 eme bascule dans la partie consolante
le 5eme de chaque poule est éliminer
victoire 3 points -nul 1 point- défaite 0 point
quelqu’un peux m aider car j y connais pas grand chose sur excel !! un fichier ou il faut juste mettre les scores et ça fait tout automatique (classement jeu mach gagner nul defaite but pour but contre )
merci pour votre aide!
 

pitgaz71

XLDnaute Nouveau
Bonjour Lynyrd j'ai une autre demande a faire si c'est possible ? pour ce tournoi on récompense 5 catégories (meilleur buteur ;meilleur gardien;meilleur joueur; meilleur éducateur et meilleur celebration ) lors de chaque match des référents auront des feuilles pour noter ces 5 catégories (note le numéro du joueur de l équipe) d’où ma demande croyez vous qu'il puisse avoir un tableau ou je noterais chaque joueur de noter par match et a la fin du tournoi ca me donne le gagnant de chaque catégorie ? je sais pas si c'est possible a faire ou pas vu qu'il y a 40 equipes pour 110 matchs !
merci encore pour le fichier d'organisation du tournoi que vous m'avez fait
a bientôt merci
 

thierrymaah

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je recherche un fichier similaire pour un tournoi foot qui aurait 36 équipes, 3poules de 12 avec les 2 premier de chaque poule sont qualifiés pour la suite ainsi que le meilleur troisième.
victoire 3 points -nul 1 point- défaite 0 point
quelqu’un peux m aider car j y connais pas grand chose sur excel !! un fichier ou il faut juste mettre les scores et ça fait tout automatique (classement jeu mach gagner nul defaite but pour but contre ).
Merci d'avance
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Ce cas est prévu dans la notice Utilisation en K7
Après avoir exécutéle programme Lance de la feuille Param (uniquement)
Passer à la feuille Tournoi et compléter le nom des clubs dans les 3 poules
Ensuite lancer le programme en haut de la feuille Tournoi : Remplacer les noms ...
 

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 928
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390