Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Optimisation d'une recherchev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tomd
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tomd

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai effectuer une recherchev ou autre (je souhaite éviter au maximum le recours à VBA).

Ma problématique est de faire remonter les infos des colonnes C et D en fonction de Riri Fifi et Loulou. pour Fifi aucun souci il n'y a qu'une ligne du coup la recherchev fonctionne correctement.
Mais pour riri et Loulou je souhaiterai faire remonter les colonnes ou une donnée apparait pas les cellules vides et avec une fonction recherchev classique le résultat n'est pas garantie.
Et je ne peux supprimer les lignes non utiles.

Si quelqu'un a la solution... j'en serai ravi
Merci beaucoup à cette communauté

TOM

Pièces jointes

• upload_2016-7-20_16-12-25.png
    5.7 KB · Affichages: 30
ahah ce n'est pas mon premier message mais je pensais que cette image serait parlante 🙁

tant pis tu imagines bien que le véritable fichier est confidentiel, alors je vais joindre le fichier avec riri fifi et loulou nah 😛

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
173
Réponses
1
Affichages
689
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…