Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Grandjules le forum
ajouter des onglets dans une colonne, tu peux nous traduire cela ???
Généralement on appelle onglet une feuille, mais sans doute ce n'est pas cela pour toi
alors un petit fichier exemple avec des explications dedans et on va faire
a+
Papou😱
salut,
voici ce que je veux dire:
comment peut-on ajouter des petites flèches dirigées vers le bas dans le titre d'une colonne, qui est telle que, en cliquant dessus, l'ensemble du tableau est ordonné de manière telle que les données de la colonne sont croissantes ou décroissantes.
Merci déjà à David et Pascal qui ont répondu
Grandjules
Re
As-tu testé ma proposition ? En quoi ne convient-elle pas ?
Merci de poster un petit fichier illustrant ton exemple avec :
- les données de départ
- le résultat escompté.
A+
S'il s'agit d'avoir la possibilité de trier l'ensemble avec pour critère les valeurs d'une des colonnes, et si le nb de colonnes est supérieur à 2, il va falloir passer par VBA.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.