• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion justuneinfo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

justuneinfo

Guest
Bonsoir que devrais-je faire lorsqu'on me demande de faire des ombrages dans une consigne, quelle manipulation devrais-je faire svp merci d'avance (j'espère que jme suis bien exprimé)🙄

eee faut-il que je fasse un remplissage de couleur?
Sa peu vous paraitre enfantin de ne pas savoir sa mais j'ai vraiment besoin de le savoir sa me bloque 🙁

Dernière modification par un modérateur:
Re : ombrage

Bonsoir justeuneinfo,

J'ai peur que tu ne t'es pas assez clairement exprimé... en tout cas pour moi.
Qu'est-ce qu'une "consigne" ? ça ne fait appel à aucun objet excel que je connaisse.
Si tu veux ombrer quelque chose, il faut que je sache si c'est une image, une forme dessinées, une cellule....

Re : ombrage

Merci pour vos reponce je ne les avait pas vue, ba dans ma consigne il n'y avait pas de precision (image, une forme dessinées, une cellule) mais jpence que sa parlait tout simplement de la cellule Merci encore 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
1 K
MarinaF
M
N
  • Question Question
Réponses
3